Des faire-part et des cartes

A qui offrir un calendrier photo 2018 ?

calendrier photo

Vous avez envie de réaliser un calendrier photo personnalisé ? Vous êtes tenté par l’expérience. C’est en effet agréable de créer un objet faisant intervenir des photos qu’on a choisies personnellement, d’écrire des textes pour les accompagner, de choisir un format, un style de police de caractère… Mais il se trouve que vous n’utilisez que des calendriers virtuels. Alors, à qui allez-vous pouvoir offrir votre œuvre ?

Aux membres de votre famille

Il est à parier que vos parents ou vos grands-parents seront ravis de recevoir un calendrier photo 2018 que vous aurez vous-même imaginé. Pour être sûr de leur faire plaisir, choisissez des couleurs et un thème qui leur plairont. Et intégrez des photos qu’ils auront plaisir à découvrir : les anniversaires, les réunions de famille de l’année 2017, les portraits de vos enfants, des souvenirs de vacances, de weekends en famille…

A votre amoureux(se)

Faites plaisir à votre compagne ou votre compagnon en lui offrant un calendrier personnalisé. Intégrez des mots d’amour, des photos de vos dernières vacances à la mer ensemble, des souvenirs de fêtes entre amis… Votre ordinateur compte certainement de nombreuses photos de votre joli couple. Utilisez-les !

A vos collaborateurs

Le calendrier photo est également un excellent cadeau d’entreprise. Vous pouvez le destiner à vos clients, partenaires et fournisseurs. Mais aussi à vos salariés, vos collaborateurs, vos employés… Cela aura pour effet de booster vos équipes, surtout si le calendrier compte des photos de groupe et fait mention d’agréables moments à venir, comme la fête de fin d’année, l’anniversaire de la société, la prochaine journée team building…

A vos amis

Surprenez vos amis en leur offrant un calendrier photo personnalisé. Ils pourront l’avoir sous les yeux au bureau ou à leur domicile et se rappeler ainsi tous les bons moments passés ensemble : la dernière tartiflette, une soirée entre filles, un enterrement de vie de garçon…