Des faire-part et des cartes

Créer votre carte de voeux pour votre entreprise



A l'ère d'internet, la création de cartes de voeux est beaucoup plus accessible. Les outils en ligne ne manquent pas, il vous suffira de choisir celui qui correspond à vos attentes. En effet, l'envoi des voeux constitue une stratégie marketing efficace. Ainsi, vous fidélisez vos clients, tout en incitant les prospects à vous faire confiance.



Opter pour la e-carte : les avantages



Cartes de voeux 2016

Les cartes de voeux numériques présentent de nombreux atouts. Elles sont faciles à créer et ne requièrent pas un budget spécifique. En sus, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Préférez les cartes de voeux originales se démarqueront et apporteront de la joie à ceux qui les reçoivent. Cette option est d'ailleurs à prendre en compte pour les clients qui sont loin.



Un grand choix d'outils de création



Pour vous permettre de créer une carte de voeux qui soit conforme à votre image de marque, les professionnels en carterie proposent des outils pour exprimer votre sens de la créativité. Les techniques proposées vous permettront de rédiger une carte de voeux efficace et cohérente. En effet, il faut avant tout véhiculer une bonne image de la marque. Si possible, apportez-y une petite touche personnelle comme un texte manuscrit. Une photo ou le logo de l'entreprise doivent également être insérés.



Bien rédiger son discours



Pour pouvoir se démarquer, il faut veiller à ce que le discours soit à la fois professionnel et personnel. En plus des formules de politesses, pensez à y inscrire quelques petites notes d'attention personnalisées. Ainsi, le client sera forcément touché par la carte. Bien que le but soit la promotion de la société et de ses produits, le discours ne doit pas être trop long. Il doit être conforme aux valeurs et à l'image de la marque. Côté design, les cartes de voeux pro de luxe sont à privilégier.